Vaucluse Communication vous permet d’externaliser votre communication en intégralité ou partiellement. Grâce à cela votre structure pourra se doter d’un service communication professionnel et efficace, représenté par un seul interlocuteur.
Après avoir analysé vos besoins, nous pourrons définir la durée et l’importance de la mission en fonction de vos besoins réels et de votre budget.
L’externalisation de la communication est une pratique de plus en plus courante que l’on retrouve dans tout type de structures (petites et moyennes entreprises, mairies, institutions, associations…).
Les subventions, les aides et les budgets sont en baisse année après année. Que ce soit une mairie, une institution, une association ou une petite ou moyenne entreprise, les frais de fonctionnement d’un service communication coûtent extrêmement cher (masse salariale, prestataires externes, informatique, logiciels…).
Souvent le premier poste qui subit des coupes drastiques pour boucler les budgets est le poste communication.
La communication est devenue pour beaucoup un luxe. Pourtant communiquer c’est essentiel et vital à toutes les structures.
Faire appel à un prestataire en communication externalisé vous donne la possibilité de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : votre métier.
Déléguer votre communication au service externalisé de communication sur le plan de l'aspect stratégique et technique vous permettra de gagner en efficacité, en flexibilité, et tout en gardant le contrôle de votre communication.
C’est un partenariat de confiance, avancant main dans la main, un vrai échange et partage d’idées, qui doit idéalement s’inscrire dans la durée afin que cela puisse porter ses fruits et que vous puissiez obtenir de bons résultats.
Les nouveaux outils de communication sont de plus en plus nombreux et complexes et il est difficile alors de s’y retrouver.
L’externalisation de la communication c'est la meilleure façon de maitriser les coûts, gagner en productivité et en flexibilité...
une solution 100% rentable.